S'assurer en ligne,  Comparateur d'assurance en ligne gratuit

Comment s'assurer en ligne ?

S’assurer en ligne c’est possible ! Avec s-assurer, vous pouvez réaliser une demande de devis assurance de votre choix (assurance santéassurance obsèquesassurance autoassurance auto temporaireassurance motoassurance créditassurance multirisqueassurance entrepriseassurance camping-carassurance voituretteassurance chien et chat) afin de s’assurer en ligne gratuitement et en quelques minutes. Par exemple, votre voiture sera assuré directement après la souscription, sans aucun délai d’attente. En savoir plus

S’assurer en ligne signifie une obtention du tarif en ligne

Pour s’assurer, vous devez demander une estimation du coût de votre assurance en ligne. Pour cela, il faut que vous choisissez la prestation dont vous avez besoin.

 

Vous voulez...

Remplissez ensuite le formulaire en ligne en quelques clics, et pour un accompagnement personnalisé, profitez de notre service d’appel rapide et gratuit. Le devis obtenu est à 100 % gratuit et sans aucun engagement.

 

Le devis d’assurance restera à votre disposition, pour que vous ayez le temps suffisant de comparer et de réfléchir.

S’assurer en ligne signifie une souscription directe en ligne

A l’issue de votre devis et après avoir choisir l’assurance qui vous convient, vous pouvez souscrire l’assurance directement en ligne. Pour assurer votre auto par exemple, il faut se rendre sur la page de comparateur assurances auto

 

S-assurer affiche ensuite les tarifs de votre assurance pour chacune des différentes garanties et formules et vous recommande celle qui convient au mieux à vos besoins.

S’assurer en ligne : quels sont les avantages ?

  • La souscription est facile et peut se faire en ligne ou par téléphone
  • Notre comparateur s-assurer vous offre une comparaison à 100 % gratuite
  • Vous pouvez comparer un large nombre d’assurances en 2 minutes

S’assurer en ligne : comment économiser ?

Il existe plusieurs astuces pour économiser sur le prix de votre assurance santé.

 

Vous pouvez demandez à votre assurance de supprimer certaines garanties que vous jugez non indispensables maintenant. Vous pouvez aussi modifier les garanties actuelles et les ajuster à vos besoins réels.

 

Et lorsqu’une assurance santé vous intéresse et vous décidez de vous assurer en ligne, vérifiez si elle propose un tiers payant. L’assuré bénéficiant d’un tiers payant sera dispensé de paiement immédiat lors d’une consultation chez un généraliste ou un spécialiste, ou lors de l’achat de médicaments prescrits chez le pharmacien.

 

Et finalement, restez à l'affût des offres de parrainages et de promotions, certaines périodes de l’année sont plus avantageuses que d’autres pour économiser.

 

Il n’est plus nécessaire de faire le tour des agences pour s’assurer. Mais pour s’assurer en ligne, il faut choisir la bonne assurance. Il est donc important de prendre le temps de comparer les offres de différents assureurs et de vérifier dans le détail les couvertures pour éviter les mauvaises surprises.